Amical Avoine - USSP

2017-2018
News
Amical Avoine - USSP
+

Publié il y a 2 mois par

Amical Avoine - USSP

Après le match de mercredi, retour au terrain avec une nouvelle opposition face à Avoine, équipe qui évoluera en R1 et que nous rencontrerons en ouverture du championnat la semaine prochaine.

 

Equipe légèrement modifiée compte tenu des absences,

Teddy

Nourdine Francisco Benjamin  Zakaria

ibra Kevin

Joal        Steven     Mounir

Brahim

Sont entres: Nadir Alex Ati Sulaiman

Très bonne entame des jaunes et rouges, avec dès la 2eme minute une frappe sur le poteau de Joal, s'en suivi très rapidement l'ouverture du score par Brahim suite à un bon service de l'omniprésent Zak sur le côté gauche. Les deux équipes proposaient un jeu attrayant et suite à un mauvais repli défensif, Avoine égalisait. Les jaunes repartaient à l'attaque et sur une bonne percée Mounir obtenait un penalty que Brahim convertit en but. Les locaux reprenaient la main et égalisaient logiquement après un temps fort. Ce but avait la vertu de remotiver les joueurs d'Hassan et Miloud. Brahim dans un premier temps plaçait une belle tête sur le poteau. Puis quelques minutes plus tard c'était au tour de Steeven de toucher les bois pour la troisième fois grâce à une belle frappe des 18 mètres.

 

Les joueurs regagnaient les vestiaires sur le score de 2-2. La seconde mi-temps fut à l'image de mercredi dernier à Vineuil beaucoup moins intense, les locaux reprenaient l'avantage et Teddy devait s'employer à plusieurs reprises pour maintenir notre équipe dans le match. Steeven profita d'une mésentente dans la défense Avoinaise pour égaliser. Le score n'évoluera plus.

 

Prochain match contre St Cyr mercredi.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter