sportsregions
Envie de participer ?

07

oct. 2017

USSP 1 - VIERZON FC

Publié il y a 6 ans par

USSP 1 - VIERZON FC

Le samedi 07 oct. 2017, de 19h à 21h
Lieu : 58 RUE DANIELLE CASANOVA 37700 SAINT PIERRE DES CORPS

5ème Tour de Coupe De France


Résultat

USSP 1
0
1
VIERZON FC

Saint-Pierre sort la tête haute

Saint-Pierre - Vierzon : 0-1 (ap) L’USSP s’arrête là en Coupe de France, malgré une bonne prestation, hier, sur sa pelouse.

Le début de la rencontre a été très bon entre deux équipes bien décidées à aller plus loin en Coupe de France. Si Vierzon affiche d’entrée une meilleure maîtrise technique, les joueurs de Saint-Pierre, bien en jambes, placent quelques banderilles intéressantes, qui obligent la défense adverse à être vigilante.
Les deux équipes se rendent coup sur coup, dans un match où la différence hiérarchique est gommée par l’engagement. Les occasions, cependant, restent rares.
Vierzon insiste en passant par les ailes, mais la défense corpopetrussienne fait bonne garde. Ahamada, pour Vierzon, va avoir la balle du 1-0 au bout du pied, mais sa frappe rase la transversale. Réplique de l’USSP sur corner, mais le ballon échappe aux attaquants.
On accélère de nouveau du côté vierzonnais et la frappe du remuant Ahamada rase le poteau. On en restera là pour la première mi-temps.
La rencontre redémarre devant des tribunes bien garnies. Il y a bien longtemps que le stade Camelinat n’avait pas connu une telle affluence pour un match de foot, preuve que la magie de la coupe opère encore. Ce sont les visiteurs qui vont se mettre en évidence rapidement avec Dibane-Bakeba, qui bute sur un Matou solide sur sa ligne. Les joueurs de Vierzon prennent l’ascendant sur des locaux certes combatifs, mais sans réussite, notamment sur une tête piquée de Terfasse.

Un cafouillage offre le match aux visiteurs

L’USSP va retrouver quelques couleurs, en profitant d’un temps faible de Vierzon pour enchaîner plusieurs corners, qui ne donnent cependant rien. Le temps passe et le score n’évolue toujours pas. Matou doit sortir un nouveau coup franc de Julian et la fatigue physique commence à se faire sentir. Mais qui va craquer les premiers ?
Vierzon va alors multiplier les frappes, mal cadrées, tandis que Saint-Pierre finit à l’énergie. On aura donc droit aux prolongations, qui seront à l’avantage des visiteurs. Julian inscrit le but de la victoire à la 112e minute, après un cafouillage devant la cage de Matou.
Le physique a fait la différence, mais les locaux pourront sortir sans regrets de cette Coupe de France, car ils ont vraiment tout donné.

 

Commentez l’évènement