Envie de participer ?

15

mai 2022

LOCHES AC 2 - USSP 2

Publié il y a 11 mois par

LOCHES AC 2 - USSP 2

Le dimanche 15 mai 2022, de 13h à 14h45
Lieu : COMPLEXE SPORTIF GRANDVAULT 37600 LOCHES

Voici la 20ème journée de championnat, nous nous déplaçons à Loches à une horaire inhabituelle puisque le coup d'envoi sera donné à 13h. Déjà qu'il a été compliqué de trouver 12 joueurs, il a fallu convoquer les garçons à 11h15 du côté du terrain synthétique puisque nos voisins rugbymens organisaient leur brocante sur le boulevard. Faute de Tramway il a fallu aller récupérer momo Djelloul à Tours à 11h30, ça s'annonce compliqué tout ça...
Finalement nous arrivons à Loches à midi quarante, il va falloir faire vite.
Forcément notre début de match est compliqué, les rouges profitent de notre mise en route approximative pour se créer 4 occasions franches. Au bout de 15 minutes, nous commençons enfin à sortir les ballons proprement et Momo Abdi finalise une belle action collective mais il sera déclaré hors-jeu. La première période insipide se termine sous cette chaleur accablante.
La pause nous fait du bien, on peut régler les détails que nous n'avons pas eu le temps de traiter en avant match.
Nous retournons donc sur le terrain chargés de bonnes intentions.
Antonin en bon capitaine a montré la voie en reprenant de demi volée un ballon des 20 mètres pour ouvrir le score dès la 48 ème minute. Amadou, notre U18 du jour fait son entrée en jeu et va nous apporter sa fraîcheur. Mais à la 58 ème, les rouges égalisent sur un corner bizarre. Nous ne nous relachons pas et Otman nous redonne l'avantage en profitant d'une belle passe décisive d'Amadou à la 63 ème. Nous continuons notre pression et sur une récupération de balle d'Amadou, Zak prend la profondeur et nous donne 2 buts d'avance 68 ème. JC puis Mathys évitent le 3.2 et Momo Abdi libére tout le monde avec une superbe frappe sortie de son pied gauche qui fini sa course dans la lucarne opposée 77 ème. Les rouges subissent de plus en plus et Zak termine le travail en inscrivant un 5ème but à la 90 ème.
Les garçons ont bien mérité de chanter en attendant le déplacement de samedi prochain à YZEURES à 20h.
Bonne semaine.
Marco.

Résultat

LOCHES AC 2
1
5
SENIORS 2

Commentez l’évènement