JND 2023
Publié il y a 5 mois par Lolo

Ce samedi 17 juin aura lieu la traditionnelle Journée Nationale des Débutants U7-U9 qui se déroulera cette année au complexe de la Vallée du Cher à Tours.
Information Importante: Les accès à La Vallée du Cher se feront en accès piéton par l’Allée Suzanne Lenglen (côté Tennis) et par le Boulodrome, donc de ce fait il est conseillé de stationner les véhicules sur le parking côté Foire,Fête Foraine et Parking Vatel du Boulodrome. L’entrée principale rue Jules Ladoumègue sera totalement fermée (piétons et Voitures)
Les équipes U9 sont convoquées entre 9h25 et 9h50. Plus de 190 équipes présentes.Fin prévue entre 14h40 et 15h30.
Les équipes U7 sont convoquées entre 16h45 et 17h05. Plus de 140 équipes présentes.feu d’artifice à 22h35 dans le stade de la Vallée du Cher.
Buvettes et restauration Sur Place.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.