Envie de participer ?

Tournoi de Chanceaux

Publié il y a 3 ans par

Tournoi de Chanceaux

Ce week end les U15 coachés par Kacem participaient au 29eme challenge des bénévoles de l'AS Chanceaux. Avec une équipe mixte (U15-1 et U15-2). Aprés une premiere journée conclue par 2 victoire et un nul:

Chateau du Loir - USSP: 0-1 (Elias)
Vineuil - USSP: 0-0
Rochecorbon - USSP: 1-1 (Andersson
La riche - USSP: 0-0
Azay - USSP: 0-3 (Abou, Andersson, ?)

Ce qui nous positionne second de la poule.

 

Le dimanche place aux matchs à élimination directe

Chartres - USSP 0-0 (Tab 0-2)

Match équilibré nous manquons de tranchants devant et nos adversaires se procurent deux trés belles occasions, la premiere trés bien détournée par Sacha et sur la seconde Wissam grace à un retour inesperé sur le N°14 nous permet de jouer la séance de tirs au but. Chartes rate sapremiere tentative avant que Sacha ne detourne le second tir Chartrain.

Tours FC - USSP 0-2 (Andersson, Wissam)

Nous étions loin d'être favoris contre cette solide équipe de Tours mais une grande concentration et une grosse envie nous a permis de déjouer les pronostique. Les défenseurs sérieux bloquaient les couloirs point fort des tourangeaux. Sur un corner Andersson nous donnait l'avantage, avant que Wissam sur un contre rapide nous mette à l'abri.

Monts - USSP 1-2 (Sofiane, Paulo)

En finale contre Monts tout commencait pour le mieux sur une passe en retrait le gardien prenait le ballon à la main provoquant un coup franc indirect au point de penalty que Sofiane convertissait en but. Alors que nous pensiosn avoir fait le plus dur le rapide N°7 Montois prenait le meilleur sur son defenseur pour égaliser apres un rush en solitaire.

En seconde periode Paulo profitait d'un tir sur la barre d'Elias pour prendre l'avantage définitivement.

 

Sacha, Quentin;

Abou, Arthur, Ivan, Yazid, Okan, Teddy;

Andersson, Elias, Wissam, Sofiane, Honnyl;

Paulo, Djelloul.

Document associé

Commentaires